Forum des Loosers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Start Conseil d'ascendants
Stratégie Thorim EmptyLun 29 Aoû - 16:59 par nercro

» Strat Valiona et Theralion
Stratégie Thorim EmptyLun 29 Aoû - 13:49 par nercro

» Strat Halfus Brise-Wyrm
Stratégie Thorim EmptyLun 29 Aoû - 11:59 par nercro

» Strat Magmagueule
Stratégie Thorim EmptyMer 24 Aoû - 15:59 par nercro

» STRAT CONCLAVE DU VENT
Stratégie Thorim EmptyMer 24 Aoû - 11:47 par nercro

» The Majins
Stratégie Thorim EmptyMer 3 Aoû - 20:13 par Majins

» Vidéo Nefarian
Stratégie Thorim EmptyLun 18 Juil - 18:03 par Alcest

» Kelestia v_v
Stratégie Thorim EmptySam 28 Mai - 0:50 par Dharn

» Tronche de Moi
Stratégie Thorim EmptyMar 17 Mai - 17:16 par whitesols

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Stratégie Thorim

3 participants

Aller en bas

Stratégie Thorim Empty Stratégie Thorim

Message  Alcest Lun 24 Jan - 23:51

Alcest
Alcest

Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Steppes glacées de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Thorim Empty Re: Stratégie Thorim

Message  La Fistule Mar 25 Jan - 0:53

Justement je passais sur le forum pour en discuter.

Avant tout, j'ai chercher un peu sur le net, et je comprend vraiment pas comment nous n'avons pas pus avoir le HF sur Kologram.


Alors, Bercés d'illusions (10 joueurs), voici la marche à suivre, pour les feignants qui n'ont pas envie de cliquer sur le lien de maman et de lire.

"il faut effectivement down thorim alors que Sif est encore présente et pas seulement débuter le combat avec Sif^présente (ça c'est le HF siphonné)

Technique relativement simple avec un bon groupe de lvl80 : un groupe de 4 rushe le couloir (un tank, un heal et deux dps), il faut aller très vite et pas perdre de temps à chaque pack, on regroupe AOE et zou au suivant, faut courir jusqu'à la fin et sauter du balcon alors que Sif est là ^^

le HM est engagé, on calcule pas Sif et on burst dps thorim, Sif n'est là que pour compliquer un peu le combat mais c'est gérable, Sif n'a pas besoin d'être tankée si je me rapelle bien, elle se balade et fait des dégats à tous le raid donc le heal du couloir plus 2 heals dans l'arene ça permet de maintenir bien le groupe et surtout du gros dps"

"Sif fait très mal, un stuff RG est conseillé, il faut encaisser ses attaques jusqu'à ce que Thorim stop ses attaques ( "le vaincre" ). Le HM se déclanche en allant vite pour clean le couloir et d'engager Thorim avant que Sif de disparaisse (2min30 je crois) ."

Récapitulatif pour le HF de Thorim :
2 groupe :
- Groupe 1 (rush couloir) : 1 tank, 1 heal, 2 dps
Ne pas perdre de temps à chaque pack, on regroupe tout le monde, et full AOE, pack suivant, etc jusqu'au balcon, pas touche à Sif, Thorim saute dans l'arène et P2. Le HF repose en grande parti sur cette phase et sur ce groupe. Tout cela doit etre fait en moins de 2 minute 30 seconde.

- Groupe 2 (arène) : reste dans l'arène, down des add de merde en attendant les fous furieux qui galopent dans le couloir.

Après je pense qu'une petite vidéo pour mieux comprendre l'ensemble sera plus parlant.

https://www.youtube.com/watch?v=iSFN1NSQB2Y

Note : me connaissant, je me suis certainement planté de HF/mode/strat, y a de grande chance meme. Mais toujours est il que tout le monde doit avoir compris comment faire celui là. Puis de toute façon vaut mieux écouter la RL Wink
La Fistule
La Fistule

Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 39
Localisation : cabourg

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Thorim Empty Re: Stratégie Thorim

Message  sonperwallas Mar 25 Jan - 14:23

Ok, strat assimilée. Tout repose sur les gars du couloir. Faut bombarder! Allez, le prochain coup a nous ce HF. Par contre, pour pique et pique et kologarn...
sonperwallas
sonperwallas

Messages : 296
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Calanques de Fossoyeuse - Bar du marché

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Thorim Empty Re: Stratégie Thorim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum